vendredi, mai 02, 2008

HUITIÈME CONCOURS DE TRADUCTION

Huitième concours de traduction organisé par l’Université Pompeu Fabra avec la collaboration de L’Université de Perpignan.

Samedi 8 mars de 2008 les élèves de l’enseignement secondaire et des Écoles officielles de Langues ont participé à l’édition du Concours de traduction organisé par la Facultat de Traducció i Interpretació de la Universitat Pompeu Fabra.

Ce concours qui est arrivé à sa huitième édition est destiné aux élèves d’enseignement secondaire des écoles catalanes d’ESO et Batxillerat et aux élèves des Écoles officielles de Langues, Instituts étrangers et Académies. Il témoigne toujours de la vitalité de l’enseignement du français et de l’allemand dans les salles de classe ainsi que de l’intérêt des élèves pour la diversification des langues étrangères qui leur sont enseignées.

L’élève de l’IES Gabriel Ferrater, Carlota Bergadà Pujol de 1r de BAT C a remporté le 1r Prix du Concours dans la modalité (FRANCÈS / CATALÀ).

La cérémonie des prix aura lieu à Barcelona, samedi 17 mai à “Edifici Jaume I, Universitat Pompeu Fabra (Carrer Ramon Trias Fargas) Campus de la Ciutadella.


Félicitations, Carlota, nous sommes très contents de ton succès !

Marisol, Antoni et Ada

Aucun commentaire:

Publier un commentaire