mardi, février 15, 2011

La Saint-Valentin au Lycée


Lundi, 14 février, les élèves et les professeurs de français de trois établissements scolaires (Lycée de Cambrils, Escola Maria Cortina de Reus et Lycée Gabriel Ferrater, nous sommes réunis pour célébrer dans notre lycée la Saint-Valentin.

Dans notre salle polyvalente (Gymnase), nous avons organisé un récital de poèmes et de chansons en collaboration avec les établissement invités.

Le programme a été très varié: des chansons, des poèmes , de la danse, une vidéo, tout un recueil autour de l'amour qui a fait les délices du public.

Les présentateurs, Rafel Rodon et Joana Correa, ont été magnifiques pendant tout le festival et ont réussi à établir un bon contact avec le public. Ils ont bien organisé le concours, qui a compté sur la participation des élèves des trois établissements.

À la fin, nous avons été tous invités à chanter la chanson "Mon amour, mon ami" de Marie Laforêt où les participants ont ajouté une note d'humour avec des " olés".
Plus tard nous sommes allés au jardin de la cafetéria pour manger "coca et xocolata".
Nous voulons remercier les élèves de 1ère de Bat, qui se sont occupés de l'accueil et aussi, très spécialement les élèves du Lycée de Cambrils, qui ont fait leur déplacement avec Peggy pour partager ces bons moments avec nous.

Merci à tous et à l'année prochaine!!

Pour voir les photos cliquez ici










Aucun commentaire:

Publier un commentaire