mardi, avril 21, 2009

IIIème. Concours de Radio Scolaire en français

L’Association des Professeurs de Français de Catalogne organise, depuis trois ans , un concours de radio pour les élèves de français des écoles, lycées, EOI, écoles françaises… de toute la Catalogne.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’ à la Remise des Prix du 3ème Concours de Radio Scolaire APFC 2009 qui a eu lieu mardi 21 avril à 16h dans la salle de spectacles de l'Institut Français de Barcelone, notre lycée a remporté un premier prix dans les catégories C (2n cycle ESO) et un 2ème prix dans la catégorie D (Bat).
Parmi les centres participants et les travaux présentés à ce concours , notre lycée a fait preuve du bon niveau de ses élèves et a obtenu 2 prix des 9 auxquels notre lycée était candidat dont nous détaillons la rélation ci-dessous:

1r Prix: Radio Cauchemar: Magda Franch, Cristina González, Maria Grifoll, Marta Masip, Isabel Pardo, Júlia Vilafranca.

2ème Prix: Radio Magique: Nàroa Celma, Maria Núñez, Teresa Sardà et Laura Sentís
Les professeurs de Français de notre lycée, Marisol, Ada et Antoni, nous sommes très satisfaits des résultats obtenus et nous voulons partager notre joie avec nos élèves et les fêter ensemble. Mardi prchain , 28, tous les élèves participant au Concours de radio Scolaire sont priés de descendre au jardin de la cafetéria à 11.20 heures pour manger "coca amb xocolata".
Si vous voulez voir les photos...cliquez ci-dessous:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire