samedi, mai 11, 2013

Journée Portes Ouvertes à l'Institut Gabriel Ferrater


Aujourd'hui, c'est la Journée Portes Ouvertes dans notre établissement, à l'intention des élèves et des parents intéressés par les enseignements en classes de primer, de segon de Batxillerat et de la section Bachibac.

La Journée commence à 11h. Les élèves et les parents sont accueillis dans la Salle Polyvalente où le Proviseur et son équipe présentent les études de Batxillerat dans notre lycée.

Comme nouveauté, cette année, il y aura dans notre établissement, une nouvelle branche de batxillerat : la section du Batxillerat Artístic de Circ i del Gest. Après la présentation des études par le Proviseur et son équipe, il y aura dans la salle Polyvalente, un spectacle de cirque par l'Escuela del Circo Carampa.

Finalement, les élèves et leurs parents rencontreront les professeurs de chaque matière et seront guidés dans les locaux de l'établissement. Ils pourront les solliciter sur les enseignements, les matières à option, l'organisation de l'établissement, etc.

Quant aux langues étrangères, dans notre établissement on peut étudier le français comme première et comme deuxième langue étrangère, depuis la première ESO et jusqu'à la seconde de BAT. Nous avons, de plus, la section Bachibac depuis l'implantation de ce projet dans notre pays en 2010.

Je vous laisse avec cette vidéo qui souligne l'importance de parler français dans le monde actuel.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire