vendredi, septembre 13, 2013

Anna Pons a fait du tourisme dans le sud de la France

Anna Pons est une élève qui sera cette année en quatrième et qui a choisi le français comme langue seconde. Elle nous a raconté ce qu'elle a fait cet été. Lisons ce qu'elle nous dit:


Cet été, je suis allé vers le sud de la France, pour visiter quelques villages.

D’abord, je suis allé a Collioure. C’est très belle. Aussi, j’ai visité Narbonne, sa cathédrale et la cité, très magnifique, aussi j’ai visité Perpignan. J’ai visité Carcassonne, ses murs et ses maisons.
En plus, je suis allée a la cité de Toulouse,  visiter sa cathédrale et la grande cité universitaire.
Un jour, je suis allée a manger a la cité de Castelnaudary, où j'ai mangé un plat du sud de la France, la cassoulet.

J’ai appris de nouveaux mots en français, j’ai connu de nouveaux sites, et de nouveaux aliments.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire