mercredi, avril 19, 2017

Le voyage en France des troisième ESO

Ça fait maintenant quelques jours que nous sommes rentrés d'Albi, mais nos souvenirs sont encore très présents...

Nous avons fait beaucoup d'activités, on a enfin rencontré nos correspondants et le beau temps était au rendez-vous. Bref, tout le monde a bien apprécié ce voyage en France ! Voilà quelques commentaires des élèves :

Avec nos correspondants de Mazamet


"Le voyage a été génial ! J'ai surtout aimé rencontrer nos correspondants et l'accrobranche"
"Les correspondants ont été très gentils et agréables"
"J'aimerais retourner à Albi, parce que je me suis bien amusée et j'ai adoré toutes les activités, surtout les tiroliennes et manger des crêpes. Miam, miam !"
"J'ai adoré rencontrer les Françaises, parce qu'elles étaient très belles. Et la ville d'Albi aussi !"
"Je n'ai pas aimé l'oreiller de mon lit "
"Les correspondants d'Albi et de Mazamet étaient très sympa !"
"J'ai surtout aimé le laser quest et la Cité de l'Espace".
"Le voyage a été génial et j'ai aimé toutes les activités. Mais je n'ai pas rencontré mon correspondant. Dommage !"
"Le voyage a été fantastique; j'aimerais retourner très bientôt !

La soirée au Lycée Rascol


Nous remercions nos correspondants, les professeurs et le personnel des établissements qui ont fait possible que ce voyage soit un vrai succès. MERCI !!!


Et pour que vous voyiez que le voyage à Albi n'a pas pris fin, voilà Pol Pallisé, un de nos élèves qui esr retourné à Albi avec sa famille pendant ses vacances de Pâques. Il a rencontré deux élèves du lycée Rascol. Génial, n'est-ce pas?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire