mardi, mai 23, 2017

Les sourires de la réussite. Batxibac 2015-2017

Les notes de l'épreuve externe sont arrivées vendredi aux établissements catalans. Nous avons réuni les élèves de la promotion 2015-17 et nous avons pris des photos. Vous pourrez voir leurs têtes juste avant de connaître la note et puis, lorsqu'ils l'ont apprise. Et cela pour chaque élève; sauf pour Maria Vuigner, qui passait des examens en France, où elle veut faire ses études. Son image a été obtenue lors d'un appel vidéo. 

Et si vous regardez attentivement le diaporama, vous devinerez : oui. 100% de réussite. Ils vont tous avoir leur Bachibac, sans doute. 

Avant les notes, la phrase la plus souvent prononcée était... 

À mon avis, les examenes se sont bien passés, mais on ne sait jamais...

Et après : 

Je suis super content
Avoir le Bachibac me permet d'avoir l'opportunité de faire des études en France et je suis contente
Je suis heureux, j'ai une bonne note
J'aurai un double diplôme... les jours des épreuves étaient très durs, mais aujourd'hui nous avons eu notre récompense
Les profs nous ont beaucoup aidés à obtenir le Bachibac. Merci!!!

Vous voulez connaître la phrase  la plus souvent prononcée ?

Je suis en vacances !!!

1 commentaire: