jeudi, septembre 21, 2017

Anna Casas en France


Anna Casas (4ème. ESO) est allée cet été en Andorre, mais elle a pu aussi passer une journée en France. Elle nous la raconte...


Cet été, mes grands-parents, ma soeur et moi nous sommes allés à une ville à côté d'Andorre la Vieille qui s'appelle Massana. C'est un petit village au centre-ouest du pays. 

Le premier jour, nous sommes allés à un village de le sud de la France. Il s'appelle Aix-les-thermes. Nous avons mangé à un restaurant traditionnel avec de la cuisine française; il s'appelle "Le Grand Café". Moi, j'ai demandé fondue, mais ils n'ont pas. À la fin, j'ai demandé tartare de boeuf; ma soeur a demandé macaroni avec fromage. L'après-midi, nous sommes allés à la Maison des loups; c'est une montagne où vivent les loups. 

Ça a été une bonne journée de mes vacances.

Anna Casas  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire