mardi, septembre 26, 2017

Nerea Barberia, à Carcassonne

Nerea Barbería, élève de troisième d'ESO a passé quelques jours en France. Carcassonne est magnifique, n'est-ce pas ?


Je suis allée en France trois jours avec mes parents pour faire une dernière pause d'été avant la rentrée. 


Le premier jour où nous avons voyagé, arrivé vers cinq heures trente après-midi, il y avait la maison que nous avions louée, quand nous sommes arrivés, nous avons déballé nos bagages, puis nous sommes allés à Carcassonne. Nous sommes allés voir la ville fortifiée médiévale, parce que le château était déjà fermé, nous étions deux heures à pied, et nous regardions, vers huit heures quinze, nous nous sommes conduits à un restaurant qui nous avait recommandé, nous avons fini à neuf heures et nous sommes allés à la maison.

Le lendemain, nous sommes allés déjeuner et de là nous sommes allés de nouveau à Carcassonne, nous sommes allés au centre pour voir si nous pouvions monter dans le canal de midi, on nous a dit qu'à quatre heures et demie le lendemain, et nous avons acheté le billet.Nous sommes retournés au château. Mon père et moi nous l'avons visité, mais ma soeur et ma mère étaient malades. Alors nous sommes allés manger et nous avons passé le reste de l'après-midi à la maison et nous avons dîné là-bas.


Le lendemain, nous avons déjeuné, nous sommes allés acheter du vin parce qu'ils ont dit qu'ils avaient un très bon vin là-bas, et nous avons commencé le chemin de la maison, nous sommes arrêtés dans un village où nous avons mangé et nous l'avons visité.  Vers neuf heures, nous sommes rentrés à la maison, avons mangé, nous sommes allés dormir, car nous étions tous très fatigués.

Voilà mes vacances en France.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire