samedi, février 10, 2018

Remise de diplômes DELF


Lundi dernier, à l’Institut Vidal i Barraquer de Tarragone a eu lieu la cérémonie de la remise des diplômes DELF des SSTT de Tarragone. 


Lors de cet évènement, organisé à l’initiative du Département d’Ensenyament et de l’Ambassade de France en Espagne, Mme. Pascale de Schuyter Hualpa a décerné à notre chef d'établissement, M. Humbert Ferré une plaque qui reconnaît l’Institut Gabriel Ferrater comme “Centre Delf Scolaire”. 

14 établissements de la province de Tarragone se sont réunis pour la remise de ces diplômes DELF qui sont reconnus dans le monde entier.   Une trentaine d'élèves de l'Institut Gabriel Ferrater ont reçu les diplômes Delf A2, B1 ou B2. 


La salle, remplie d'étudiants, de familles , de professeurs et de chefs d'établissements ont applaudi des discours, des poèmes et des chansons de la part des élèves, les vrais protagonistes de la fête. Notre élève Mireia Morelló a fait un discours où elle a raconté son expérience avec la langue française et avec le Delf . À la fin, elle s'est adressée au public et elle a donné un conseil : Ne cessez jamais d'apprendre des langues, ne cessez pas de les enseigner. 

Félicitations à tous les apprenants de la langue française, donc !

Regardez ici d'autres photos 

                       


Aucun commentaire:

Publier un commentaire