samedi, juin 05, 2010

On s'amuse bien à Lille!


Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés avec l'impression d’avoir vu Monsieur Prats chanter et Marisol, danser, dans un karaoké. Nous ne savons pas si c’était un rêve ou si cela s'est vraiment passé.

Après, nous avons pris le petit-déjeuner, nous nous sommes douchées, et tout suite, nous sommes allées au Musée de la piscine de Roubaix pour le visiter. Il était très intéressant  et nous, des élèves de grec et de latin, nous avons reconnu quelques œuvres classiques de mythologie.

Après ça, les Français ont pris leur déjeuner avec leur correspondant, et nous avons déjeuné chez Marie, la correspondante de Julia, et Laia et Mélodie aussi.

L’après-midi, nous avons fait une activité d'accro branche. Moi (Soraya), je suis descendue pendant le parcours parce que je ne pouvais pas avancer et un animateur de l'accrobanche est venu me chercher.

Juste après, nous sommes allées manger chez une amie, et nous nous sommes préparées à sortir. Puis, nous avons pris le bus à 21h51 et nous sommes restées dans un bar avec un groupe de guitaristes qui ont chanté. Cétait une belle soirée et une belle journée aussi!


Pour regarder les photos d'aujourd'hui, cliquez sur l'image.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire