vendredi, septembre 03, 2010

Une rentrée en musique

Pour adoucir la rentrée 2010, on va parler de musique...  "Waka-waka", David Guetta et René La Taupe: trois styles vraiment différents!

Qui n'a pas entendu le "Waka-waka", l'hymne de la Coupe du Monde chanté par Shakira? Saviez-vous que la chanson a été inspirée d'une chanson classique du Cameroun des années 80 intitulée "Zangelawa"?
Je vous propose deux liens:
- la chanson camerounaise "Zangelawa"
- les paroles de "Waka-waka" en français

Connaissez-vous David Guetta? Sans doute! C'est le DJ français le plus connu sur la planète musicale. Il a eu un grand succès partout dans le monde dans les dernières années, mais dernièrement il a été élu le meilleur DJ du monde aux World Music Awards à Monaco. Cet été, il a été près de chez nous, à La Pineda. Voulez-vous voir et écouter un peu de sa musique? Cliquez sur "David Guetta"

Et pour bien commencer la rentrée, quoi de mieux que René la Taupe, qui a fait un carton cet été avec "Mignon, mignon" (5 millions de vues sur Youtube). René, c'est une taupe qui chante des paroles simples, sans trop d'intérêt et qui danse en se balançant... La star de l'été n'est plus Shakira, ni David Guetta ni Lady Gaga; c'est René La Taupe! . Regardez son "Mignon, mignon"

Et comme c'est le moment de la rentrée, quoi de mieux que la grosse Taupe pour vous souhaiter une bonne année scolaire?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire