dimanche, février 21, 2016

Loisirs et temps libre



Le temps libre d'après Hèctor Abela et Joan Domènech

Pendant notre séjour à Perpignan, on n’a pas arrêté de faire des trucs. Quand on n’avait pas d’activités ni de cours, nous sommes sortis avec nos correspondants. Quelques uns sont allés au bowling, d’autres au Laser Game et même au cinéma. On a acheté des souvenirs  pour notre famille et pour nos amis aussi.  

"Los ángeles de Blavi"
Mais si quelque chose est sure, c’est qu’on s’est très amusé, même si quelqu’un nous coupait la circulation du sang du bras en regardant le film d’horreur ou même si nous sommes arrivés à Reus avec quelques kilos de plus et une tristesse dans le cœur à cause du  manque des super amis qu’on a fait en France.


Toutes les activités qu’on a fait avec nos correspondants et nos amis (ceux qu’on avait déjà et ceux qu’on a connu après) nous ont aidé à nous connaître un peu plus et à  faire de ce séjour une expérience inoubliable. On espère que les Français attendent le moment de venir ici avec beaucoup d’impatience ! Comme nous!


Le temps libre d'après Laura Ribalta 

Pendant notre séjour à Perpignan à part de faire des activités au lycée et d’autres activités programmées par les professeurs,  on a eu du temps libre pour passer avec nos correspondants aussi.

La deuxième journée qu’on a passé là-bas on a pu faire ce qu’on voulait en dépendance du correspondant de chacun. Quelques-uns parmi nous sont allés au Laser Game, un jeu similaire au Paintball mais qui utilise des rayons infrarouges à la place de peinture. Quelques autres sont allés au bowling où ils se sont bien amusés. Finalement, il y en a aussi qui sont allés tout simplement se promener par le centre-ville pour faire du shopping. Il y a eu même des gens qui ont pu faire plusieurs activités.

En somme, on a tous passée une belle journée avec nos correspondants en parlant et améliorant notre français.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire