mardi, juillet 30, 2019

Biel Gironès, animateur dans un Village de vacances


Biel est parti comme animateur dans un Village de vacances près de Perpignan. Son but principal était d'améliorer son niveau de langue française, mais il a découvert une structure qui l'a très bien accueilli et il s'y est trouvé heureux et épanoui : 


Cet été à fin d’ameillorer mon niveau de français je suis allé à Le Barcarès, une ville très proche de Perpignan, pour y faire un stage. Je suis arrivé au Village l’Estanyot le dimanche 7 aôut et je partirai le samedi 20.

Ce que je fais là est m’occupper des enfants d’entre 7 et 10 ans parce que je travaille au Júnior Club. Concrétement ma fonction c’est la d’un animateur, que consiste à proposer des activités et jouer avec les enfants, les surveiller et aussi les amuser, mais pas seulement dans le club, sinon en d’autres activités du village.

J’ai même participé à la comédie musicale "Le roi lion", dans le rôle de girafe à la prémière du village. Il y avait plusieurs activités prévues au club: un jour je suis allé à Aqualand avec les enfants, on a fait la Burger Party (dîner tous ensemble à l’éxterieur), les Olympiades (jeux entre deux équipes avec ballons remplis d’eau)…

Je me suis bien amusė pendant tous les jours que j’était là et en plus j’ai connu de gent trės sympa.
Ils m’ont dit d’y aller l’année prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire