vendredi, juillet 26, 2019

Nil et Oriol près de l'Océan Atlantique


Au bord du bassin d'Arcachon se trouve la colonie "Les bonnes vacances". Nil Pons et Oriol Jofré y font leur stage : ils aident les animateurs à mettre en place des activités pour les enfants. Voilà ce qu'ils nous racontent : 

Le stage en entreprise de Nil et Oriol s'est déroulé  à la colo "Les bonnes vacances pendant 3 semaines. 

La colo "Les bonnes vacances" se trouve dans un quartier résidentiel au bassin d’Arcachon dont symbole sont les huitres. 

L’entreprise nous a logé et nous a nourri. Pendant notre stage on a travaillé tous les jours mais on avait un arrêt le midi. 

Notre journée laboral consistait à aider les animateurs avec les activités pour les enfants. En fait la deuxième semaine on avait déjà organisé quelques activités.

Les activités étaient souvent des jeux et des baignades à l’Océan . Un jour par semaine on allait au parc aquatique, On est allé aussi à la Dune du Pilat, à Arcachon et on a fait un tour en bateau au bassin d’Arcachon.

L’intégration avec les autres animateurs a été assez vite. Chaque soir on faisait avec les autres animateurs et l’équipe directif le cinquième repas, on se trouvait dans la cantine  quand la journée laboral finisait. 

L'expérience a été très bonne mais on a aussi tres envie de rentrez chez nous car on en a mare de se lever tôt et on a envie de manger de la nourriture de notre pays.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire