
Iris: Je suis allée à Saint-Malo (la Bretagne). J'ai eu une bourse de la Generalitat qui a payé mon séjour en France et les cours de français. Ce voyage a été très amusant. J'ai rencontré beaucoup de personnes. Je suis très contente d'y être allée, même si au début je n'en étais pas très sûre.
Berta: Cet été je suis allée à Rouen parce que la Generalitat m'a donné une bourse pour rester là avec une famille et faire un cours de français. C'était très amusant!! et j'ai connu beaucoup de gens très sympathiques.Nous sommes allés aussi à Paris et c'était merveilleux mais je suis sûre que ce sera aussi merveilleux en décembre avec la classe!

Iris, Berta: Je vous félicite pour ce voyage qui vous a apporté tant de bonnes choses. La semaine prochaine vous allez tout nous raconter en cours de français. Préparez vos discours!!!
RépondreSupprimer