"Carlos", une série de télévision française à succès a remporté hier dimanche le Golden Globe à la meilleure mini-série ou film télévisé. Cette série d'Olivier Assayas retrace l’histoire d’Ilich Ramirez Sanchez, un terroriste qui, pendant deux décennies (entre 1974 et 1994) a été l’un des terroristes les plus recherchés dans le monde.
"Carlos" est une série de plus de cinq heures qui a été financée par Canal+ ; la série a été conçue pour la télévision mais a également eu un grand succès au cinéma, dans une version courte, après sa sélection au festival de Cannes.
La cérémonie des Globes d’Or a eu lieu hier, 16 janvier à Beverly Hills. Les Globes d’Or (Golden Globe Awards) sont les trophées remis chaque année par l’Association hollywoodienne de la presse étrangère aux meilleurs films, les meilleures œuvres de fiction de télévision et les meilleurs professionnels du cinéma et de la télévision. Avec 4 récompenses, "The Social Network" a été le grand vainqueur de ces 68e Golden Globes et devient le favori pour les Oscars.
Vous voulez voir la bande annonce de la mini-série Carlos? La voilà:
Aujourd'hui, j'ai eu une surprise: un soleil qui a éclairé mon petit blog!!
RépondreSupprimerMerci Marisol.
Merci de ton commentaire! Mais... c'est toi que je remercie, Mª Ángeles!
RépondreSupprimer