lundi, décembre 20, 2021

Festival de Noël 2021

Mercredi dernier, pour clôturer le trimestre, les élèves de français de notre lycée ont fêté  Noël tout en chantant et en dansant. 

Les élèves de Bachibac ont participé à l’organisation du Festival  et deux d’entre eux ont présenté ce festival qui est déjà toute une tradition dans le département de français de notre lycée. 

En voici quelques photos du bon moment que nous avons passé ensemble.

Félicitations à tous les élèves, qui ont chanté avec beaucoup d'enthousiasme !




Voilà l'opinion de quelques élèves sur le Festival de Noël 2021 : 

J’ai aimé le festival et la chanson est très originale (Mariona)
J’ai aimé beaucoup chanter avec mes copains et j’ai detesté le bonbon. Joyeux Noël!. (Salvi)
J’ai aimé chanter avec mes copains.(Júlia)
J’ai aimé chanter au dernier festival avec mes copains. (Carla)
J’ai adoré le festival et j’ai beaucoup rigolé. (Diego)
J’ai aimé le festival mais je déteste chanter. (Daniel)
J’ai aimé beaucoup le festival et ce que j’ai aimé le plus, c’est voir touts les cours de la ESO chanter. (Mireia)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire