Jeudi soir, au Théâtre Bartrina de Reus, nous avons assisté à la cérémonie de remise des Prix du Consell Social de l'Universitat Rovira i Virgili de Tarragona. Chaque lauréat avait 3 minutes pour présenter l'essentiel de son travail.
Sara, pendant la présentation de son travail |
Notre élève Sara García Cortés a reçu un de ces prix aux meilleurs travaux de recherche. Le titre de son travail est "TDAH : un trouble au coeur de la famille". Sara, concernée par un cas de TDAH dans son environnement, a voulu analyser la façon dont ce trouble touche la famille qui vit avec un enfant TDAH. Pour sa recherche, Sara a préparé des entretiens avec des spécialistes, avec une association de parents dont les enfants ont ce trouble et avec les familles d'enfants présentant ce trouble. Elle a travaillé de manière originale et rigoureuse en même temps, avec la sensibilité nécessaire pour un thème actuel qui préoccupe un grand nombre de familles dans notre société.
Les gagnats ont reçu un ordinateur et une aide pour l'inscription à l'Université de 1500 euros. L'établissement a reçu un chèque de 300 € pour l'achat de matériel scolaire.
Félicitations, Sara. Tu as bien mérité ce prix !
Sara, avec Marisol Arbués, sa tutrice de recherche et Xavier Filella, Président du Centre de Lectura de Reus |
Sara avec ses professeures de français (Mercè Piñas et Marisol Arbués) et le proviseur de notre établissement (Humbert Ferré) |
Mes meilleures félicitations Sara! Tu l'as bien mérité!!!
RépondreSupprimerContinue comme ça :)
Judit Domingo