mardi, juin 08, 2010

À bientôt, Lille!

Aujourd'hui, avant de sortir de chez nos correspondants pour la dernière fois, nous avons dit au revoir à la famille avec la promesse de revenir cet été.


Quand nous sommes arrivés au Lycée nous avons laissé nos bagages dans une salle et après nous sommes allés faire un atelier-chocolat avec M. Benoit. L'atelier a été très intéressant, car il nous a appris tous les processus de production de chocolat et aussi comment faire des chocolats et des figurines en chocolat. Nous avons goûté plusieurs sortes de chocolat et je dois dire qu'il était... délicieux!

Apres l'atelier nous sommes allés à la Mairie du Vieux Lille où le maire adjoint a expliqué un peu de l'histoire du quartier et de ses projets pour l'améliorer.
Après la visite, nous sommes allés déjeuner au lycée et d'autres sont sortis en ville pour déjeuner. Après, nous avons eu un peu de temps libre pour faire les dernieres achats.

A 14h nous avons quitté le lycée pour prendre le bus qui allait nous emmener à l'aéroport. Les adieux ont été très émouvants , mais nous n'étions pas très tristes parce que nous allons nous reveoir bientôt, c'est sûr!

Laia Gràcia



Aucun commentaire:

Publier un commentaire