mercredi, septembre 23, 2015

Emma: La France en camping-car


Bonjour je m'appelle Emma, et voilà l' écrit de mon voyage en France

Je suis allé en France en camping-car. J'ai été en France 17 jours (du 17 juillet au 3 Août ).
Le premier jour, nous étions en voyage. Le second jour, nous sommes arrivés en Bretagne. Nous avons été en Bretagne pendant cinq jours et nous avons visité différentes villes de la Bretagne. Fondamentalement nous avons aimé le paysage.
Le 23 juillet nous sommes allés à le Mont-Saint Michel, en Normandie. C'est un village très beau, et quand la marée était basse, nous avons fait une tournée de trois kilomètres à l'île.
Après, nous avons visité la Normandie pendant cinq jours, dans ce jours nous avons admiré les paysages, les villes et les endroits où il y a eu la Seconde Guerre Mondiale. Ce qui m'a plu le plus a été le Cimetière Américain cimetière de la Seconde Guerre Mondiale, où il y avait plus de 4000 croix toutes ordonnées et rangées.
Les derniers quatre jours nous sommes allés à Disneyland où je m'ai bien amusée. Les jours 2 et 3 août on a fait le retour à Reus.

Emma Rojas (3ème ESO C)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire