mardi, septembre 22, 2015

L'été de Pol Pallisé en France

Pol Pallisé, élève de 2e. ESO est allé en France cet été en famille. Il a visité Carcassonne et Perpignan. Lisons ce qu'il nous raconte...


Je suis allé à la France en été. Je etais à Carcassonne et a Perpignan.
Les premier jour j’ai visité le palais des rois de Mallorca et je dormais dans un hotel prés Perpignan.
Le deuxième jour je suis allé a Carcassonne, pendant le voyage, il pleuvait et quand j' arrive il fait du soleil.
Je mange et je visite durant le soir la Cité Mediéval. La Cité est très belle, aussi je visité la maison hantée.
Le troisième jour je visité le Canal du Midi avec un bateau, le cathédrale de Saint Michel et le surce de Neptune. Je returné à l’ hotel pour dormir. Mais je ètais très fatigue de tout le jour et je m’endormais à la voiture

Le quatrième jour je pris mon petit dejuner et je returné a Reus, mais je ètais un peu desolé parce que je voudrais rester a la France mais je ne peux pas faire cette chose.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire