mercredi, septembre 23, 2015

Marina: Vacances à Paris



Je suis allée à Paris avec ma soeur, mes cousins, mon oncle et ma tante. Nous sommes allés en voiture, mais la première nuit nous nous sommes arretés pour dormir dans un hotel.

Le lendemain, à l’arrivée à Paris, nous sommes allés déjeuner, mais il était trop tard pour les français et nous avons dû déjeuner un sandwich d’un supermarché.
Le premier jour, l'après-midi, nous sommes allés faire une promenade à pied autour de Paris et nous avons visité le Sacré-Cœur et Montmartre, le quartier des peintres. J’ai mangé une crêpe à la banane avec du nutella.
Le second jour nous sommes allés à la Tour Eiffel. J’ai bien aimé la Tour Eiffel !! L’après-midi nous sommes allés à Abercrombie & Fitch. Le soir, nous avons pris un bateau-mouche, ça a été très joli!!

Marina Martínez (3ème ESO)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire