jeudi, septembre 29, 2016

L'échange d'Anna Saumell à Montpellier

Anna Saumell, élève de seconde d'ESO a fait un échange avec une fille de son âge.Sa correspondante est allée pendant une semaine à Reus et Anna est partie, aussi pour une semaine, à Montpellier.

Cet été j’ai passée huit jours à Montpellier avec ma correspondante française, Guilène. 


Le 27 julliet la mère, la soeur et deux amis de Guilène ont venu a dormir a ma maison parce qu' ils retournaient d’un voiage au Marroc, et le 28 julliet je suis partir avec eux dans sa voiture sur Montpeiller.

Quand j'étais à Montpeiller nous avons fait beaucoup de choses: tous les jours nous nous sommes baignés dans la picine, un jour nous sommes allés a Marseillan pour faire de la voile dans les club de voile où le père est le président. Et cet jour je détectéé que je suis nule pour la voile! . 

Un jour nous sommes allé a la rivière avec un cousain de Guilène, et aussi nous sommes allé au laser game que s’est comme le paintball mais avec un laser. Et finallment les trois derniers jours nous sommes allés en bateau de Montpeiller a Sété, je panse que je n’aime pas aller en bateau mais pour trois jours ça a été amusant.


J’aime beaucoup cet echange. Il a été tres amusant!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire