vendredi, septembre 23, 2016

Marta Ribalta, à Céret aussi

Marta Ribalta est la dernière élève cette année qui va nous parler de Céret, le petit village des Pyrénées où elle est allée pour améliorer son français. Voilà ce qu'elle nous raconte...


Cet été, j'ai dû aller en France pour améliorer mon niveau en français, c'est pour ça que j'ai decidé de partir à Cérét, une petite village en France, avec ma copine Marta, et rester 15 jours là-bas.

Chaque matin de notre stage nous faisions le cours avec Nathalie pendant environ 1 heure et après le cours nous retions en jouant avec Lucas et Aline pendant que Nathalie était au gymnase, jusqu'à son retour pour le déjeuner. Et chaque après-midi nous faisions des diverses activités: un jour nous sommes allés à la plage avec nos voisins, un autre jour nous sommes parties avec Claude, un ami de Nathalie qui nous a montré le centre-ville. Mais mes après-midis préférés, sont tous ceux où nous allions à l'école de danse "Trampoline 2000" et nous faisions des classes avec eux.

J'ai bien aimé mon stage en France, mais j'aimerais remercier tous les personnes avec qui nous partagions ces 15 jours et qui ont fait tout ce qui est possible pour m'aider avec le français.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire