mercredi, septembre 21, 2016

Marta Llort à Céret


Comme d'autres élèves de sa classe, Marta Llort est allée à Can Lucaline, à Céret, pour faire un séjour linguistique. Voilà comment elle a vécu son expérience :



Mon stage à Céret a été génial!

Je suis allée avec Marta Ribalta. Le premier jour, quand nous sommes arrivées, la situation était un peu inconfortable parce que nous ne connaissions pas Nathalie, mais elle a été très gentille avec nous.

Les enfants de Nathalie étaient très actifs et ils ne cessaient de jouer et de parler. Quand ils parlaient c’était un peu difficile de comprendre qu’est-ce qu’ils disaient mais ils étaient très agréables.



Nous avons fait beaucoup des choses, par exemple nous sommes allée a la maison d’un homme dans une ville du coté de Font-Romeu. Nous avons visité Céret avec Claude, un homme qu’il aime la culture catalane et Catalogne, et nous sommes parties  avec lui deux heures par semaine pour faire des excursions et avec lui nous parlions une heure en français et un heure en catalane.




Ça été une expérience unique et que j’aime beaucoup. Si une fois je peux refaire ce séjour, j’irai sans doute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire