mercredi, septembre 16, 2020

Albert Torrents, animateur dans un camping

 Albert Torrents est un élève de Bachibac et il a fait son stage au Barcarès, à l'Estanyot. Il a bien aimé son expérience et nous raconte le quotidien dans le camping. 


Mon stage a commencé le 25 juillet mais je suis arrivé le 22, et finissait le 21 aout et je suis parti le 22 âpre midi.

Pendant le stage tout a été bien, dans ce village de vacances il y avait 5 clubs ou les enfants pouvaient y aller, bébé (3 moins-3 ans), mini (3 -6 ans), junior (7-10 ans), ados (11-14 ans) et jeunes (14-17 ans) et moi j’ai travaillé deux semaines avec les juniors et deux avec les mini, et aussi 1 jour avec les ados/jeunes.

Dans la semaine il y avait quelques jours que chaque semaine étaient égal e les autres que on doit préparer des activités.

Pour les juniors le mardi était toujours le matin minigolf, à midi pique-nique et l’après-midi boue tracte et le mercredi il y avait toujours la burger party pour le repas

Avec les minis c'était pareil mais ils faisaient pas le boue tracte.

Les autres jours on devait préparer les activités aussi bien des activités manuelles ou cuisine et aussi une bataille d’eau avec de la peinture.

Le soir 3 jours par semaine on faisait la mini disco ou on devait danser avec les enfants.

Avec mes copains tout est allé très bien ils ont un âge similaire au mien et, moins le dernier jour, ils ont été très sympathiques. Le dernier jour ils ont comme habitude faire quelque blague à celui ou celle qui part, ils m'ont jeté de la peinture, vous pouvez voir ci-dessous le résultat!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire