mardi, septembre 08, 2020

Sergi Giné fait un bénévolat dans un camping

 Aujourd'hui, c'est Sergi Giné qui va nous parler de son stage en France. Il commence cette année son Bachibac et, pour avoir un meilleur niveau de français, il a décidé de faire un bénévolat en France comme aide-animateur dans un camping au Barcarès. 




Je m'appelle Sergi et je vais commencer le Bachibac cette année à l'Institut Gabriel Ferrater de Reus. 

Pendant 14 jours (du 1er au 14 août), j’ai travaillé comme volontaire dans un village de vacances au Barcares. J’ai fait d'animateur avec d’autres personnes pour les garçons et les filles de 3 à 6 ans la première semaine et de 7 à 10 ans la deuxième.

Nous avons joué à des jeux, des puzzles, lire des livres, peindre, dessiner, jeux de mer...

J’ai aussi donné vie à la mascotte, CAPINOU pendant les "mini-discos" dansant un peu.

Bref, une très bonne expérience avec des gens très sympathiques et recommandable.


(À gauche, c'est moi déguisé en Capinou)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire