lundi, septembre 13, 2021

Le stage de Guillem Rojas

Aujourd'hui, jour de la rentrée, Guillem Rojas nous raconte son stage comme animateur en France et nous parle aussi de la mascotte du Village Club. 


 Je m'appelle Guillem Rojas et je suis étudiant du Batxibac et je suis allé au Barcarès pour travailler comme animateur avec des enfants pendant le mois de juillet.

J'ai travaillé pour faire s’amuser lesenfants à travers des activités, des jeux et des aventures que nous avons faites à l'intérieur des clubs, où les gens du Village Club passaient leurs vacances.

J'ai également eu l'occasion d'emmener la mascotte du Village Club. Même s'il faisait très chaud à l'intérieur, j'étais fier qu'ils me laissent faire.


J'ai pu améliorer mon français avec des mots et des expressions françaises qui sont en dehors de la langue cultivée mais qui sont toujours en conversation avec quelqu'un. J'ai aussi appris à parler poliment aux adultes car nous devions communiquer avec les parents des enfants.

En plus des problèmes externes, un jour nous avons dû travailler dans le restaurant et nous avons aidé avec le sourire et reconnaissant de pouvoir apprendre le français avec eux.

Cette expérience m'a fait voir que le monde comme  travailleur n'est pas facile mais que si vous prenez tout avec optimisme vous pouvez partir loin et passer un bon moment. J'ai eu beaucoup de bons moments avec des clients, des collègues et toutes les personnes qui m'ont entouré pendant ce mois. C'est une expérience que je conseille à tous les élèves.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire