vendredi, septembre 13, 2019

Le stage de Natàlia et d'Irene


Natàlia et Irene ont travaillé comme animatrices dans un camping. Elles ont adoré l'expérience !


Bonjour, nous nous appelons Natalia et Irene.
Notre stage a commencé le premier Juillet à notre rendez-vous à l’aéroport de Barcelone pour prendre l'avion vers Nice et plus tard prendre plusieurs bus pour arriver à notre lieu de travail, Lagrange Vacances Domaine de Fayence, où nous avons commencé à travailler dans le monde de l'animation.

Au début, quand nous sommes arrivées nous étions très fatiguées à cause du voyage et un peu nerveuses car on a eu des expériences dans le secteur d'animation mais pas assez long temps. Pourtant on était tranquilles car on savait qu’on se pouvait aider en tout moment.

Depuis notre arrivée, nous avons eu une bonne connexion du groupe en tout moment, nous étions une petite équipe de 6 animateurs et tous étaient très gentils et agréables avec nous et ils nous aidaient au niveau de langue et au niveau professionnel.

La première semaine nous avons commencé à préparer les activités pour les enfants et les spectacles que nous faisions pendant la soirée, aussi nous avons appris "la danse du club" que c'était une danse que les animateurs font tous les midis à la piscine et aux soirées.

Les autres trois semaines on a commencé à travailler à 10h
du matin jusqu'à midi au mini club, à midi on faisait la danse du club a la piscine, ensuite  de 15h à 17h30 on faisait des activités au mini club avec les enfants et pour finir de 20h30 jusqu'à 23h on faisait la mini-disco et chaque jour une soirée différente. Aussi tous les jeudis nous préparions des spectacles avec les enfants et tous les vendredis nous préparions des spectacles pour les clients, on faisait des sketchs et chorégraphies.
Avec les enfants nous nous sommes bien amusés et nous avons fait plusieurs activités (manueles, jeux d'équipe, batailles d’eau, peinture, sports...)

Dans notre jour de repos nous avions le droit d'aller à la piscine et aussi nous avions eu l'opportunité de faire un peu de tourisme dans la côte bleue et visiter des lieux comme Cannes et Saint-Raphaël. Nous sortions avec l'équipe d'animation car nous étions comme une petite famille et nous nous amusions beaucoup ensemble.

Pendant notre stage nous avons appris beaucoup au niveau de langue, surtout a nous mieux exprimer.
Aussi notre expérience c'était encore meilleure de ce que nous avons prévu.

En conclusion notre expérience était encore meilleure que prévu. Nous recommandons cette expérience à tout le monde qui veut avoir de l’éxperience au monde du travaill ou à ces qui veulent améliorer son niveau de français. Nous avons vécu une expérience unique et en plus nous avons connu des gens très gentils et drôles dont nous nous souviendrons pendant toute notre vie.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire