jeudi, septembre 12, 2019

Núria Gutiérrez, dans un hôtel à Lourdes

Núria Gutiérrez est une élève de Bachibac et elle fait son stage en entreprise à Lourdes, dans un hôtel. Elle nous raconte son quotidien :


Bonjour ! Je m’appelle Nuria Gutiérrez. Comme je suive des études Bachibac, je devais faire un stage dans l’entreprise pour améliorer mon niveau de langue française. 



Après d’avoir cherché des postes de travail dans le domaine de l’hôtellerie, j’ai trouvé une poste de réceptionniste à la résidence Les Jardins de Lourdes ***. Cette Appart-Hôtel est située à Lourdes, lieu de spiritualité où sont accueillis chaque année plus de 5 millions de visiteurs venus du monde entier. La résidence accueille les vacanciers, les pèlerins qui veulent visiter le Sanctuaire de N.D de Lourdes et les professionnels en déplacement. 

Les Jardins de Lourdes*** comprend 72 appartements avec kitchenettes, distribués en 3 bâtiments. De même il y a piscine, salle de petit déjeuner, salle de fitness, sauna-hammam et laverie. 

Ma routine est : le matin à 8 :30h je monte au premier étage pour organiser le petit déjeuner. Je prends note des chambres qui ont pris le petit déjeuner, je remet des aliments s’il y a besoin et j’aide à tout nettoyer jusqu’à 12h. Puis à l’après-midi je fais la révision des chambres qui sont attribuées aux personnes qui arrivent pendant le soir. Finalement, je reste jusqu’à 17 :30h en réception, j’accueille des clients et je prépare les enveloppes des arrivées tardives.

Et voilà ! Voici tout ce qui concerne mon stage à la ville de Lourdes ! À bientôt !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire