vendredi, septembre 09, 2022

Stage de Laure Lévy-Balensi

Aujourd'hui, c'est Laure qui nous fait part de son expérience de travail dans une boutique où l'on propose des produits cosmétiques, alimentaires... à base de plantes.


 Pendant le mois de juillet j’ai réalisé mon stage en entreprise dans la société EPH-Y-CAS CBD qui est située dans le sud de la France, plus précisément à Fonsorbes et Frouzins (région toulousaine)

Aujourd'hui, c'est Laure qui nous fait part de son expérience de travail dans une boutique où on propose des produits cosmétiques, alimentaires... à base de plantes.

Cette société compte quatre personnes au total réparties sur les deux boutiques. J’ai donc eu l'opportunité de travailler dans chacune d’elles.

J’ai pu apprendre les bienfaits des médicaments à base de plantes sur  le plan physique, sur le plan émotionnel et sur le plan mental selon les nécessités des clients.

J’ai appris à être à l'écoute des gens, les conseiller pour leur proposer le produit le plus adapté à leur demande. 

Mes conseillers m'ont laissé encaisser, rendre l’argent, me servir du terminal de paiement  électronique et faire le
compte total à la fin de la journée de l'argent encaissé (ticket Z).

Pour conclure, j’en reviens enchantée et avec beaucoup de nouvelles connaissances.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire