lundi, septembre 26, 2022

Joana Beltran : ses vacances en France

 Joana, une élève de quatrième d'ESO est allée en France cet été et elle nous raconte ses vacances :


Cet été je suis allée en France, à la Romieu, un petit village du Gers. Je suis resté 9 jours, du 7 au 16 août, chez mon parrain et ma tente.

Pendant mes vacances je suis allée visiter ma famille et mes amis, J'étais très heureuse de voir mes amis, je suis allée manger avec eux et on a passé la soirée ensemble. Lendemain on a passé la journée dans un parc de manèges. Ma famille et moi on a visité des petits villages du Gers. Chaque matin je me levais tôt pour aller me promener dans les forêts de la zone avec les chiens de mon parrain. Après le petit déjeuner, je lisais un livre sur la terrasse et je me baignais dans la piscine. Cettes vacances j’ai regardé des films et séries en français sur Netflix. Le dernier jour, mes copains et moi on a organisé une petite fête dans une maison de campagne. 

J’adore aller en France parce que je revois ma famille et mes amis, on fait des choses ensemble et on garde de beaux souvenirs.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire