mercredi, septembre 21, 2022

Júlia Pinyol au Port Barcarès

Afin d'améliorer son français pour bien commencer son Bachibac, Júlia Pinyol a passé deux semaines en France comme aide-animatrice. Elle nous montre quelques photos de son stage et nous parler de son expérience dans un camping. 

Cet été je suis allé à Barcarès, une ville côtière du sud de la France, pour faire travailler comme aide-animatrice. Je suis allé avec une amie qui a aussi fait le stage. La ville est petite mais très accueillante. 



Nous sommes allés dans un camping appelé Miléade, qui se trouvait à la périphérie de la ville. Le camping était très grand et les installations étaient très cool.

Nous étions les animatrices des enfants du camping. Normalement nous étions avec les enfants de 6 à 10 ans, mais quelque jour nous avons été avec des enfants de 3 à 5 ans. Nous travaillons de 9 heures du matin à 17h. Mais nous avons une heure de repos pour déjeuner, qui était généralement vers 12:30h. Et après quand nous avons fini de travailler, certains jours nous sommes allés à la plage, parce qu'elle était devant le camping.

Pour moi ça a été une très bonne expérience et je pense que cela m’a beaucoup aidé à améliorer mon français. Surtout pour comprendre les conversations des gens et les expressions typiques du français. Et les enfants avec qui nous étions pendant la journée, ils nous ont beaucoup aidé, et nous avons appris beaucoup avec eux.

Donc je le recommande vivement à tout le monde.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire