vendredi, septembre 30, 2022

Violeta Priego et ses colonies de vacances en France

Avec des phrases courtes mais très claires, Violeta Priego, élève de seconde d'ESO, parle de ses colonies de vacances à la Salvetat-sur-Agout



Le premier jour, je suis arrivée et j’ai visité la ville avec mon père, après je suis allée au camping et je me suis installée.

Le lundi matin je suis allée au parc d’aventures et l’après-midi je suis allée faire du paddle surf.

Le mardi je suis restée au camping et nous avons fait des activités comme jouer au loup, dessiner, etc.

Le mercredi, je suis allée au parc aquatique toute la journée, nous nous sommes amusées en descendant pour les toboggans.

Le jeudi matin je suis allée faire du kayak et l’après-midi on a joué.

Le vendredi je suis allée avec le bus pour faire des rapides avec du kayak.

Le samedi j’ai fait ma valise et je suis rentrée chez moi, je suis arrivée à Reus vers dix-sept heures. 

Tous les jours nous avons fait pendant la nuit des jeux nocturnes, comme par exemple des gymkhanas, on a joué au cluedo en direct, etc. 

J’ai fait des amis et je me suis très bien amusé. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire