mardi, septembre 20, 2022

Carla Palet, avant de commencer son Bachibac

 Carla Palet voulait bien commencer son Bachibac cette année et c'est la raison pour laquelle elle est partie en France. Elle raconte ici son expérience : 



Cet été, je suis allé en France pendant 15 jours avec un de mes amis pour travailler comme pom-pom girl dans un camping dans une ville appelée Port Barcarès. Notre boulot c'était de jouer et faire des activités avec des enfants de 6 à 10 ans, on faisait des escape rooms, des jeux d'eau, on allait à la piscine du parc... Et puis à partir de 17h30 on pouvait aller visiter la ville, aller à la plage et plus encore. 

J'ai adoré le camping, il était très grand et avait une piscine, des courts de tennis, un parc et de la bonne nourriture. 

Cette expérience m'a beaucoup aidé à améliorer mon français, surtout à l'oral car j'ai appris beaucoup de nouveaux mots et j'ai aussi gagné en confiance et en sécurité et ça m'a aidé à être moins timide, en conclusion je suis content d'y être allé j'ai passé un bon moment .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire